L’élection s’est déroulée ce samedi 18 novembre 2017 au Royal Variétés, à Arras.

C’est durant la dernière tournée qualificative de Miss Nord-Pas-de-Calais 2018, que nos candidates se sont produites sur scène. Une maîtrise parfaite, que se soit lors de leur discours, durant les défilés ou pendant les passages chorégraphiées.

Le spectacle a également été accompagné des Miss prétendante du Nord-Pas-de-Calais qui ont assuré un show exceptionnel. Toutes vêtues de robes et de costumes merveilleux, elles nous ont offert des chorégraphies rythmées et charmeuses. Merci à Dominique Vilain-Allard pour ce gala et sa performance de maître de cérémonie.

C’est en fin de soirée, sous une abondance de paillettes, que Laurine Marette a été couronnée par sa prédécesseuse, Anaëlle Cacheux. Elle sera l’ambassadrice de l’Artois durant une année.

  • Miss Artois 2017 : Laurine Marette
  • 1ère Dauphine : Margaux Playez
  • 2ème Dauphine : Amandine Ledhé
  • 3ème Dauphine : Mathilde Bernet
  • 4ème Dauphine : Eugénie Bardé
  • Prix spécial du jury : Clémentine Sorel

Notre nouvelle Miss à 18 ans et est originaire de Bailleul-Sire-Berthoult. Elle est actuellement étudiante à Arras, en 2ème année de BTS Métiers de l’Esthétique, Cosmétique et Parfumerie.

Enfin, nous tenons à remercier tous les partenaires, Dominique Vilain-Allard et son équipe, Annabelle Perreira, tous les musiciens ainsi que les bénévoles.

Et surtout, un grand merci à tout le public, qui était présent pour soutenir toutes nos candidates !

Découvrez plus de photos par ici…